À propos de moi

Salut!

Je m'appelle Sarah et je suis endettée :S

Dans un mois, je vais avoir J'ai 27 ans et j'ai un truck load de dettes à mon nom. Cela fait plusieurs années que j'essaie de les rembourser mais les dernières années ont été très difficile et je me suis encore plus enfoncé dans les dettes.

Je suis marié à mon amour de jeunesse mais je réalise que l'amour ne peut pas tout régler et surtout pas les factures.

J'avais arrêté de bloguer pendant un long moment, mais je me suis rendu compte qu'à défaut de pourvoir en parler avec quelqu'un dans la vrai vie, il vaudrait mieux que je parle de ma dette au monde virtuel afin que d'autres ne fassent pas les mêmes erreurs que moi et aussi pour rendre des comptes ce qui me motive.

Décider de rembourser ses dettes est un choix difficile parce qu'il demande de faire énormément de sacrifice (je n'arrive même pas à me souvenir c'est quand la dernière fois que je suis partie magasiner). Mais c'est un choix inévitable parce que je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie à faire des paiements pour des achats dont je ne me souviens même plus.

Depuis mon entré au cegep que j'accumule les dettes, prêt étudiant, cartes de crédit, prêt personnel, you name it, I probably have it. J'ai pensé souvent à simplement déclarer faillite pour ne plus avoir à faire de paiement mais je ne veux pas détruire mon dossier de crédit pour 7 ans, surtout que maintenant même les propriétaires le regarde avant de louer un appartement.

Bref, j'espère que cette fois-ci ça va être la bonne et qu'un jour dans un futur pas très lointain, je pourrais écrire (et crier) que je n'ai plus de dettes et je veux que ce jour vienne avant que mon mari et moi décidions d'avoir des enfants.

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Twitter et sur ma page Facebook. Pour me contacter directement, vous pouvez m'écrire à mesfinancesamoi@outlook.com