mardi 4 janvier 2011

À lire: Debt free for life

David Bach, l'auteur de The automatic Millionnaire vient de publier son tout dernier livre intitulé Debt free for life. C'est aussi lui qui a inventé le Latte Factor (facteur café).




Son dernier livre, Debt free for life, parle justement de dette et de comment s'en sortir. Je n'ai pas encore lu le livre mais je vais le faire prochainement et vous pouvez le faire aussi. Oui, oui, vous aussi parce que pour 24 heures seulement, le 5 janvier 2011, vous pouvez obtenir une copie gratuite en format pdf du dernier livre de David Bach.





Vous avez juste à cliquer ici et vous serez directement redirigé pour télécharger votre copie gratuite. Évidemment, le livre est seulement en anglais. Si vous ne comprenez pas l'anglais, ne vous inquietez pas, je vais faire un billet pour partager les notions que je vais apprendre dans ce livre.

Hâtez-vous, c'est une offre d'une durée limité et c'est tout à fait sans frais.

Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. je suis bien content que tu nous fasses un topo sur ce livre.... Je suis nuulllle en anglais ! merci d'avance!!

    RépondreSupprimer