dimanche 2 janvier 2011

Compte rendu : Semaine du 27 décembre 2010

Wow, quel semaine remplie de festivité. Je n'ai pas travaillé cet semaine comme la plupart d'entre vous mais j'ai comme même été occupé à la maison. J'ai aussi profité de quelques spéciaux de fin d'année.

ARGENT DE POCHE

Je viens de réalisé que j'ai un peu trop dépensé dans cette catégorie. J'ai invité mon fiancé à manger chez Wendy's et j'ai été un peu trop souvent chez Tim Hortons. Je fini la semaine avec 24,86$ de dépensé dans la catégorie argent de poche soit 4,86$ de trop.

ÉPICERIE

Encore une fois, je n'ai pas acheté grand chose. J'ai seulement acheté du lait, des oeufs et du pain pour 10,91$. Mais je crois que la semaine prochaine sera une grosse épicerie. Ça commence à me manquer de faire mon épicerie seule et tranquille puisque je dois avoir un lift de la part de mon fiancé et il rentre avec moi et je trouve ça moins plaisant. Bref, la semaine prochaine je m'attend à aller faire un tour à l'épicerie même si je ne serai probablement pas seule.

AUTRES

Comme prévu, je suis partie faire un peu de magasinage. J'ai finalement pu acheter les bottes Barcia que j'avais vu chez Aldo avant Noël à 109$ + taxes. Or, quand je suis partie les acheter, ils étaient à 50% du prix régulier de 160$ alors ils me revenaient à 80$. J'ai pensé que je faisais une bonne affaire, je les ai acheté avec en plus le protecteur pour ne pas abîmer le cuir. En arrivant chez moi, je les ai montré à ma soeur qui me dit qu'elle les a vu sur le site d'Aldo à 76,99$ avec un rabais additionnel de 10%. J'étais choqué. Je suis donc retourné en magasin et j'ai expliqué à la vendeuse la situation et elle a accepté de me reboursé la différence soit 23,06$. Alors au final, j'ai payé mes bottes et le protecteur 77$. N'est-ce pas génial! 



J'ai aussi acheté des collants chez Ardène à 11,29$. J'ai donc respecté mon budget de 100$. Par contre, je vais sûrement retourné magasiner la fin de semaine prochaine parce que j'avais vu un beau manteau mais le prix n'avait pas baissé alors j'attend qu'il soit en spécial pour l'acheter.

Pour ce qui est du jour de l'an, je l'ai passéé sur le Mont-Royal avec mon fiancé et des amis. On a eu beaucoup de fun.

Bref, la semaine s'est bien passé. La semaine prochaine sera ma dernière semaine chez mon employeur actuel après ça je rentre dans un nouveau terrain. Je vais travailler 3 jours seulement soit du mardi au jeudi. Je ne prévois pas apporter mon lunch mais je ne prévois pas dépenser plus que 20$. 

À la semaine prochaine pour un autre compte rendu!

2 commentaires:

  1. joli le coup des bottes !! j'aurais pas osé!!mais qui ne tente rien n'a rien !!c'est le porte monnaies qui dit merci , n'est ce pas!! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, moi je n'hésite pas à demander des rabais, surtout avec 23$ de différence.

    RépondreSupprimer