dimanche 16 janvier 2011

Compte rendu : Semaine du 10 janvier 2011

Hormis mon rhume, je peux dire que j'ai passé une très belle semaine. J'ai respecté mon budget et j'ai commencé mon nouvel emploi. Jusqu'ici la job est intéressante.

Au fait, je n'ai presque pas dépensé. La seule catégorie dans laquelle il y a eu une sortie d'argent est l'argent de poche. J'ai dîner 2 fois chez cultures cette semaine pour un total de 13,24$ et j'ai acheté un chocolat chaud pour 0,80$.

Puisque je suis enrhumé, je n'ai pas fait l'épicerie, je pense la faire en début de semaine.

C'est une belle reprise après le désastre de la semaine passé.

2 commentaires:

  1. à ce rythme, la semaine passée ne sera bientot plus qu'un lointain mauvais souvenir .. BRAVO pour ta formidable reprise !! et je croise les doigts pour que ça continue ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, la semaine dernière n'est qu'un mauvais souvenir lol. Je me sens revigorée ;)

    RépondreSupprimer