mardi 14 décembre 2010

Je l'ai eu !

Après une longue attente, j'ai eu le poste pour lequel j'avais appliqué. Je commence le 10 janvier.

Le salaire est meilleur, je vais 2 366$ de plus que ce que je fais actuellement. De plus, les avantages sociaux sont meilleurs aussi et l'employeur offre un régime de pension. 

Je suis tellement contente, ça fait une semaine que je stress à propos de ça. Je vais donner ma démission vendredi. 

Puisque le poste est syndiqué, je sais pas si je vais vraiment avoir une augmentation de salaire dans ma paie. De toute façon, tout ce qui dépassera mon salaire actuel sera appliqué à la dette.

2011 s'annonce bien et j'ai vraiment hâte de commencer mon nouvel emploi.

5 commentaires:

  1. Félicitation et bonne chance pour ce nouveau départ !

    RépondreSupprimer
  2. FELICITATIONSSSS!!! c'est une trés bonne nouvelle qui termine bien l'année .. :-)
    bonne chance pour ce nouveau poste !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Petitesoeur et Jessica!

    En effet ça termine bien l'année 2010 et ça commence bien l'année 2011.

    RépondreSupprimer