samedi 4 décembre 2010

Faire de l'argent en vendant ses livres sur meslivres.info

En début de session, je me suis rendu compte à quel point c'était économique d'acheter ses livres scolaires usagés.

Maintenant que la session achève, je me suis dit que pour faire un peu d'argent, je pourrais vendre mes livres.

Pour ce faire, j'ai mis mes livres en ventre sur meslivres.info. C'est un site d'annonce gratuit qui permet de placer des annonces et de chercher des livres en vente par des étudiants. Le meilleur dans tout ça c'est que le site ne charge aucune commission pour l'affichage des livres donc toute l'argent reste dans vos poches. :D

COMMENT ÇA MARCHE

Il faut d'abord s'inscrire comme membre. Il suffit d'inscrire votre nom, adresse courriel et numéro de téléphone. En moins de 2 minutes vous serez membre de meslivres.info.

Ensuite pour placer une annonce, il suffit d'accéder à votre compte et d'entrer les informations sur les livres que vous voulez vendre.

Il n'y a pas de barème pour les prix, c'est vous qui décidez à combien vous voulez vendre vos livres. Il n'y a pas de limites d'affichage non plus, c'est-à-dire que vous pouvez inscrire un nombre illimité de livres et ils seront affichés éternellement (ou jusqu'à temps que vous retirez votre annonce).

Une fois votre annonce affichée, lorsqu'un étudiant sera intéressé par votre livre, il pourra vous contacter directement par téléphone ou courriel pour que vous fixez un rendez-vous entre vous.

Et voilà, c'est aussi simple que ça.

Ce site s'adresse à tous les étudiants du Québec, du secondaire à l'université.

Avant d'acheter un livre, allez voir s'il est disponible sur meslivres.info, il vous coûtera probablement moins cher.


2 commentaires:

  1. c'est un super bon plan, ce site .. j'me demande s'il a son jumeau par chez nous..
    hors sujet : je viens de voir que tu as vendu ta voiture .. je me réjouis pour toi, felicitations!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Petitesoeur,

    Effectivement, c'est un bon site.

    Pour ce qui est de la voiture, on est très content. Elle commençait à avoir des problèmes et puisque c'est un modèle américain, les pièces coûtent chères.

    RépondreSupprimer