dimanche 5 décembre 2010

Compte rendu : semaine du 28 novembre 2010

J'ai passé une très bonne semaine, remplie de bonne nouvelle. :D

EMPLOI

Je vous avez parlé de l'entrevue que j'avais passé et que j'espèrais vraiment obtenir le poste, et bien vendredi la directrice des ressources humaines m'a téléphoné pour m'annoncer que je passe à l'étape suivante :D:D:D:D:D. L'étape 2 consiste à passer des tests de français et d'anglais et à vérifier mes antécédents. Je suis super contente.

VOITURE

La deuxième bonne nouvelle est que la voiture est vendu à 4 500$. Pas de voiture = pas d'essence = pas d'accident = pas de mécanicien = pas de frais. :P

C'était prévu qu'on achète une autre voiture plus économique mais finalement ça ne sera pas le cas. Ma mère se prépare à faire un gros investissement et elle va ajouté le 4 500$ dans sa mise de fond.

ÉPICERIE

L'épicerie a coûté 37,16$ cette semaine, le budget a été légèrement dépassé puisque j'avais beaucoup dépensé dans cette catégorie la semaine passé. Je suis retourné acheté du jus tropicana 2 pour 4$. J'ai aussi acheté du fromage P'tit Québec à 4,99$ pour le format 500g, j'en ai pris 2. Le reste était pour du pain, du lait et des fruits.

ARGENT DE POCHE

J'ai eu un gros craving de crêpes cette semaine alors je suis partie au mcdo m'en acheté pour 2,97$. Je sais c'est des pancakes et non pas des crêpes mais ça a fait la job et ça a coûté beaucoup moins cher que de vrai crêpes chez crêpes Gérard ou Chez Cora.
Je sais pas pourquoi, mais je suis partie aussi m'acheter un paquet de cigarettes. Je n'avais pas d'envie de fumer mais je l'ai comme même fait et je l'ai tellement regretté après. 

La semaine m'a couté en tout 13,22$ en argent de poche. Dire que si j'avais résisté, elle aurait seulement coûté 4,97$ pour les crêpes et un bagel. :(

J'ai des sorties les 2 prochaines semaines alors il va falloir que je fasse un peu plus attention aux petites dépenses pour ne pas dépasser mon budget.

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

2 commentaires:

  1. "c'est tout pour cette semaine.." moi je dirais c'est BEAUCOUP ..... de bonnes nouvelles et c'est super pour toi; plus de frais de voiture = plus de monnaies dans tes poches et si tu fais des tests pour compléter ton entrevue, cela veux dire que tu as beaucoup plus de chance de réussite pour ce job.. Je te souhaite que la semaine qui s'annonce ai le meme parfum que celle qui vient de s'achever ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Petitesoeur,

    Pour l'emploi on est 2 à se rendre à la 2e étape. J'espere vraiment obtenir le poste et je suis confiante de l'obtenir. Je devrais avoir la réponse d'ici la fin de la semaine.

    RépondreSupprimer