dimanche 19 décembre 2010

Compte rendu: semaine du 13 décembre 2010

Cette semaine a été remplie d'émotions. Mardi, j'ai appris que j'ai eu le poste pour lequel j'avais postulé et vendredi j'ai remis ma démission. Mes collègues étaient surpris de ma décision et ont même tentés de me faire changer d'idée. Bref, quelques larmes ont été versées. J'aime beaucoup mes collègues et ça me fait de la peine de les quitter mais c'est pour le mieux.

Côté finance, ça a bien été.

ÉPICERIE

Ma mère a fait l'épicerie cette semaine puisque mon fiancé a vendu sa voiture alors j'avais personne pour me conduire. Puisqu'elle a une voiture pour son travail, elle est partie la faire. Par contre, j'ai acheté du lait pour 5,91$ et une boite de croquettes de poulet à 5,99$. Grand total pour la semaine : 11,90$ ce qui fait que mon budget a été respecté.

ARGENT DE POCHE

J'ai comme qui dirait recommencé à fumer donc je me suis acheté un paquet de cigarette à 8,36$. Je ne suis vraiment pas fière de moi mais la semaine a été très stressante (je sais, ce n'est pas une excuse). Jeudi, je n'avais pas apporté de lunch, je me suis donc acheté un croissant à 1,58$, une pointe de pizza à 2,50$ et un bagel à 2,09$. Pas très nutritionel. Vendredi je suis partie au resto mais mon repas ne m'a rien coûté parce que j'ai trouvé un cheveux dans mon assiette et j'ai été dégouté pour le restant de la journée, j'ai juste tippé le serveur 2$. En tout, j'ai dépensé 16,53$ en argent de poche. Le budget a été respecté dans cette catégorie aussi.

Encore une fois, j'ai dû résister à la tentation de dépenser mais une chance que je n'avais ni ma carte de crédit ni ma carte de débit sur moi. Jeudi, après avoir mangé, j'ai décidé d'aller prendre une marche au promenades de la cathédrale. Ce fut une très mauvaise idée. Je suis entré chez Aldo et j'ai spotté un super beau sac à 34,95$, en plus il y avait 30% de rabais. Toujours chez Aldo, j'ai spotté des bottes Barcia en spécial à moitié prix à 109$. Evidemment, je n'ai rien acheté. Les bottes me plaisaient vraiment mais je vais attendre au 27 décembre, si le prix baisse encore je l'ai achète, sinon too bad for me.

J'ai des lunchs prévus la semaine prochaine et je m'attends à ce que mon budget de 20$ en argent de poche soit dépassé. Mais puisque les dernières semaines ont été bonnes, ça ne m'inquiete pas.

Rendez-vous à la semaine prochaine pour plus de détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire