mardi 23 novembre 2010

Suite de l'histoire

Il y a presque 1 mois, j'avais reçu une offre de la Banque Royale pour une carte visa qui offrait un taux réduit de 1,9% sur les transferts de solde.

Après beaucoup de réflexion j'ai décidé de ne pas répondre à l'offre de la Banque Royale.

J'ai reçu l'offre quelques jours après avoir fait mon transfert de solde de la BNC à la BMO. Je suis satisfaite avec la BMO et je ne crois pas que le 100$ que j'économiserais en intérêt en vaille la peine.

Si j'accepte l'offre, je vais me retrouver avec beaucoup de crédit disponible et le temps des fêtes approche à grand pas ce qui pourrait me faire tenter de dépasser mon budget. C'est pour ça que je ne vais pas transférer mon solde.

Dans un autre ordre d'idée, hier j'ai passé ma deuxième entrevue. Je crois que ça s'est bien passé. J'étais très stressé mais je crois que j'ai pu démontrer que j'étais très intéressé par le poste et que je serais un atout pour leur équipe. J'aimerais vraiment obtenir ce poste. Il est syndiqué et offre tous les avantages sociaux en plus, l'employeur cotise au reer des employés. La directrice des ressources humaines m'a dit qu'elle va me rappeler dans les 2 prochaines semaines que la réponse soit positive ou négative.
J'espère qu'elle sera positive. Je suis très motivé par ce poste et je sens que ça sera un travail que je vais aimer. C'est totalement différent de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant mais il a l'air très stimulant.

Donc voilà, vous connaissez maintenant la suite de ses deux histoires.

1 commentaire:

  1. je croise les doigts pour toi!! j'espère qu'elle sera trés trés positive cette réponse.
    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer