mercredi 17 novembre 2010

Soirée en amoureux pas chère

Ça fait longtemps que mon fiancé et moi avons eu une vrai soirée en amoureux. On a tous les deux un horaire chargé et un petit compte bancaire. 

Chacun à notre façon et pour des raisons différentes, on doit faire attention à nos finances et dépenser le moins possible. On passe beaucoup de bons moments ensembles mais la dernière fois qu'on est sortie ensemble était cette été.

Alors pour pimenter un peu notre vie de couple, je me suis mise à la recherche d'activité pas cher qu'on pourrait faire et c'est là que j'ai pensé à mes Air Miles.

Je les ramassais pour les échanger contre une Wii mais puisqu'il faut 3 000 air miles pour une Wii et que j'en avais seulement 556 et que je n'utilise pas ma carte de crédit donc je ne ramasse pas tant de air miles que ça, je me suis dit que je pourrais les utiliser pour quelque chose plus utile.

J'ai donc commandé une paire de billet de cinéma comprenant 2 boissons et un popcorn pour 175 air miles. On va avoir une soirée au Colossus gratis.

Ça doit faire des années qu'on a pas été au cinéma et là je n'exagère même pas. On loue des films à la place, c'est beaucoup moins cher. Une soirée au cinéma coute minimum 24$ pour 2 alors qu'un film coute 7$ pour une semaine.

Je suis contente d'avoir utiliser mes Air Miles pour une sortie en amoureux, ça vaut bien plus qu'une Wii à mes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire