vendredi 12 novembre 2010

Plan de match pour la fin de semaine

J'ai beaucoup de choses à faire en fin de semaine. Je sais pas si je vais pouvoir tous les accomplir mais je sais que je ne vais pas chômer.

Alors voici ma to-do list pour la fin de semaine.

EMPLOI
  • Faire mon cv
  • Préparer une lettre couverture
  • Faire un profil sur Emploi-Québec
  • Postuler pour les offres qui m'interesse
ÉTUDES

  • Taper mes notes de cours
  • Faire mes devoirs (et j'en ai par dessus la tête)
MAISON
  • Faire l'épicerie
  • Aider ma mère à installer le nouveau plafond du sous-sol
  • Faire le ménage
  • Faire le lavage
PERSONNEL

  • Commencer à faire de l'exercice
  • Prendre un bon bain avec plein d'huiles essentielles
  • Couper mes cheveux (c'est ma mère qui va me les couper, j'aime pas aller chez la coiffeure parce qu'elle coupe toujours plus que ce que je lui demande)
  • Défriser mes cheveux 
Quand je regarde la liste, ça me fait un peu peur. Je vais commencer par les choses prioritaire comme faire mon cv et je ferais une chose après l'autre. Je vais faire comme si j'étais au travail, c'est-à-dire que je vais effectuer mes taches de 9h à 17h et j'aurais droit à 1h de lunch.

Si je veux tous accomplir, il faut que j'éteigne toutes les distractions c'est-à-dire mon téléphone. Je reçois mes e-mails dessous aussi alors il sonne à chaque fois qu'un nouveau message entre alors je vais tout simplement l'éteindre.

L'idéal serait de tout faire demain pour que je puisse me reposer dimanche mais je ne me fais pas d'illusion puisque je crois que 2 jours ne serait pas suffisant pour tout accomplir.

Bref, je vais vous tenir au courant pour vous dire ce qui aura été accompli et ce qui ne l'aura pas été dans mon compte rendu de la semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire