jeudi 11 novembre 2010

Journée sans lunch

J'ai pas fait mon lunch aujourd'hui non pas parce qu'il y avait rien à prendre mais parce que ça me tentait pas et je le regrette.

J'avais tellement faim arrivé à l'heure du midi parce qu'evidemment je n'ai pas pris de collation. J'ai alors mangé un trio chez mcdo pour 6.64$. Ça faisait longtemps il me semble que j'en avais mangé. Mais comme vous savez le mcdo contient des calories vident.

Ensuite, à 17h je suis partie me chercher un bagel pour 2.09$ parce que j'avais mon cours à 18h30 alors j'allais pas être capable de me retenir jusqu'à temps que j'arrive chez moi.

Je suis encore en classe à l'heure que j'écris ces lignes alors je m'excuse pour toutes les fautes de frappe que j'aurais pu faire, c'est un peu difficile ecrire sur un ecran touch.

Anyway, tout ça pour dire qu'à l'avenir je vais emporter mon lunch et mes collations à moins d'avoir quelque chose de prévu.

La journée m'a coutée 8.73$ et je maintenant je trouve ça cher alors qu'avant je trouvais ça normal et je le fesais 5 jours par semaine. Faut croire que j'ai changé ma mentalité en réduisant mes dépenses.

Bon mon cours reprend so je dois lacher mon cell.

Ciao!

2 commentaires:

  1. Le meilleur truc que je puisse te donner pour t'assurer d'avoir toujours le temps d'apporter ton lunch est de préparer le + possible ta bouffe le dimanche soir et ce pour toute la semaine. Comme ça j'ai tous les accompagnements de mon plat principal de préparé et la plupart du temps, je mange les restants de la veille comme diner alors faire un lunch pour mon se résume à mettre les plats dans ma boite à lunch...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'y ai déjà pensé mais puisque je mange seulement un plat principal au diner et des collations plusieurs fois par jour, je ne peux pas vraiment prévoir ce que je vais apporter. Habituellement, je glisse toujours un fruit ou deux dans ma boite à lunch et je mange des restants pour le diner comme toi. Mais hier, j'avais juste pas envie de mettre la nourriture dans le plat et ce n'était pas un plat de je raffole particulièment, c'est contre ces petits démons que je dois parfois me battre.

    RépondreSupprimer