vendredi 5 novembre 2010

J'ai succombée

Hier, j'ai passé une sale journée.

Premièrement, je n'avais pas apporté mon lunch parce qu'il n'y avait rien que je pouvais prendre so j'ai mangé une pointe de pizza pour diner. J'avais hésité entre la pizza et le thai mais le thai étant trop gras, j'ai opté pour la pizza.

Ensuite, dès que ma patronne est arrivé au courant de l'après-midi, les choses ont commencé à se gater. Elle est arrivé furieuse parce qu'on n'a pas pu finaliser un dossier et elle a commencé à crier. J'étais suffisamment stressé et j'avais pas besoin qu'elle n ajoute.

Après le travail, j'avais un examen et je ne me sentais pas tout à fait prete. Bref, je suis partie m'acheter un paquet de cigarette et des chips. Ça m'a couté 10$ au couche-tard.

Je suis deçu de ne pas avoir pu gérer mon stress. Mais j'ai mis le paquet sous mon lit parce que je sais que si je l'ai en ma possession, je le fumerais.

J'espere que aujourd'hui ça ira mieux. Je m'en vais au resto avec mon departement mais c'est la patronne qui paie. En plus j'ai une mission ce soir so je vais me faire 15$ mais je serais payé pour en décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire