mardi 16 novembre 2010

Congé

J'ai pris congé aujourd'hui pour passer la journée avec moi-même. Je veux prendre la journée pour lire et réfléchir. 

Je veux réfléchir à ce que je veux vraiment et à ce que je vais faire pour atteindre mes objectifs. 

Mon congé n'était pas prévu, je l'ai décidé ce matin et j'ai appelé au bureau pour dire que je prenais une journée de congé.

Je me sens un peu fatiguée physiquement mais mentalement j'ai l'impression d'avoir un hamster qui court telement que ma tête n'arrete pas de pensée à de nouveaux projets.

Je vais profiter de la journée pour mettre mes idées au clair et préparer un plan. J'adore préparer des plans même si je ne les respecte pas toujours. Mais c'est le fun de s'imaginer où on va être plus tard si on fait un petit changement ici et là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire