mercredi 3 novembre 2010

Compte-rendu : Semaine du 25 octobre 2010

Je sais, je sais, je suis très en retard pour mon compte rendu mais je n’avais pas d’internet à la maison avant lundi soir alors vaut mieux tard que jamais.

ÉPICERIE

Étant donné que j’avais fait une grosse épicerie la semaine dernière, cette semaine ça m’a couté seulement 20.50$. J’ai notamment acheté du lait et j’ai profité de quelques spéciaux chez Super C comme le sac de 10lb de patates à 0,99$ et les œufs 3 boites de 12 à 5$. Je n’ai acheté que l’essentiel.

ARGENT DE POCHE

J’ai dépensé seulement 2.09$ pour un bagel jeudi dernier avant d’aller à mon cours, je contrôle mes dépenses de plus en plus.

DETTE

Ma dette a été réduite de 29$ dû au paiement minimum qui était dû sur la BMO. Ce n’est pas grand-chose mais c’est comme même quelque chose. Mais cette semaine les intérêts vont être chargé so la dette va augmenter légèrement.

CONCOURS DÉPENSES ZÉRO

J’ai fait 6 jours sans dépenses. Je crois que je ne vais plus y participer parce que je sens que je suis plus en contrôle de mes dépenses et que je ne fais plus de dépense irréfléchie. Alors je me retire.

C’est un compte-rendu très rapide que je viens de faire là mais ma semaine a été plutôt tranquille et ça se reflète sur mes finances et je suis sur mon heure de lunch et je suis entrain de le faire sur l’ordi de travail ce que je ne suis pas supposé de faire (je crois).

Prochain compte-rendu : dimanche 7 novembre.

À suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire