lundi 8 novembre 2010

Compte rendu : Semaine du 1er novembre 2010

Cette semaine, j'ai respecté mon budget mais j'aurais pu faire mieux dans la catégorie argent de poche.

ÉPICERIE

L'épicerie m'a seulement couté 32,59$. Je me suis encore une fois tenue à l'essentiel. J'ai acheté du fromage mozarella à 3,99$ pour 500g chez Super C et du Dan active à 3,99$ chez IGA notamment. J'ai aussi acheté quelques fruits et du pain. Le sac d'épicerie était pas mal petit cette semaine.

ARGENT DE POCHE

Disons que j'ai déjà connue mieux dans cette catégorie même si j'ai respecté mon budget. J'ai dépensé 18,54$. Il y a 6,64$ qui est partie dans un repas au mcdo et 9,90$ au couche-tard en plus d'une pointe de pizza à 2$. Pas fort. 

LA VOITURE

Ensuite, j'ai eu d'autres dépenses dans la catégorie "divers". La voiture a eu un flat (ça nous a pris des jours pour le remarquer) et ça m'a couté 30$ pour réparer le pneu. Pour la vente, on a eu plusieurs appels et une seule visite pourtant elle est la moins cher de sa catégorie dans kijiji. Les gens appelent mais ne viennent pas la voir. Mais on garde espoir.

Pour ce qui est du fond d'urgence, de la dette et de l'objectif max de cash, toujours pas de changement. Par contre, demain je vais avoir ma paie et je vais en mettre un peu sur ma dette et dans le fond d'urgence.

Enfin je vais voir du progrès, espérant seulement que ça dure.

À suivre!

2 commentaires:

  1. Je suis tes efforts très attentivement, Sarah! Ne lâche pas, tu m'inspires!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes encouragements Valérie.

    RépondreSupprimer