dimanche 21 novembre 2010

Compte rendu : semaine du 15 novembre 2010

Cette semaine a été plus au moins bonne même si j'ai respecté mon budget. Comparativement à la semaine dernière, j'ai dépensé plus.

ÉPICERIE

C'était inévitable, il fallait que je dépense plus cette semaine. Coût total : 45,27$.

J'ai acheté que l'essentiel encore une fois mais il me fallait plusieurs choses chez Dollo comme du ketchup, une passoire, etc. Bref, des choses pour la maison mais je le comptabilise dans l'épicerie.

J'ai fait mon épicerie que chez Super C cette semaine, j'ai acheté du nutella à 4,99$, mais j'ai acheté la marque maison qui était moins cher de 1,29$ comparativement au vrai nutella et pourtant ça goute la même chose. Sinon pour le reste c'était plûtot des légumes. J'en avais pas acheté depuis plusieurs semaines alors il était temps de remplir le frigo d'un peu de légumes pour mettre de la couleur dans nos assiettes. Ça m'a couté 24$ chez Super C.

ARGENT DE POCHE

Je ne suis pas fière de moi mais pas du tout dans cette catégorie. Je n'ai pas apporté mon lunch 3 jours cette semaine et ça parait dans le porte-feuille puisque j'ai dépensé 16,58$ en argent de poche cette semaine. J'aurais pu faire beaucoup mieux. J'ai même dépensé plus que la semaine passé. 

La semaine prochaine je dois faire mon inscription pour le dernier cours qu'il me reste au niveau collégial. Je voulais le faire de soir mais le college dans lequel je voulais le faire ne l'offre pas de soir donc je vais devoir le faire par correspondance. Je prévois payer 175$ pour le cours. J'avais déjà commencé à économiser en vue de payer mes frais de scolarité donc j'ai déjà l'argent pour le payer.

Bon c'est tout pour aujourd'hui et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre compte-rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire