samedi 9 octobre 2010

Premier paiement en tant que cliente mystère

Je vous avez parlé dans ma nouvelle stratégie du fait que j'étais cliente mystère pour faire un peu d'argent et que cette argent là ira directement à la dette.

Et bien hier, j'ai reçu mon premier paiement pour des missions que j'avais fait au début de septembre. J'ai eu 70$ et je l'ai tout de suite transféré à la BNC pour faire diminuer ma dette. Ce qui amène mon solde à 1258$ mais les intérêts devrait être ajouter mardi. Je crois que les intérêts vont être autour de 20$ ce mois-ci.

Ben au fait, ça me revient à 65$ de salaire et 5$ pour rembourser un achat fait au cours de la mission.

Lundi ou mardi je devrai poster un billet sur comment devenir client mystère et je vous ferai part de mon expérience plus en détail. 
Si vous avez des questions à ce sujet que vous aimeriez que j'aborde dans mon billet, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un courriel.

3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de lire ce billet! Aimes-tu ça être cliente mystère? Ça m'intrigue beaucoup! Au plaisir de te relire (et d'en savoir plus!). Je suis bien contente de voir que cela semble bien marcher en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. 70 $ c'est un bon début!!!! et ça consiste à quoi cliente-mystère, c'est "rentable"?? J'attends donc le début de semaine pour savoir tout ça... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ça amusant et ça paie plus que le salaire minimum.

    RépondreSupprimer