jeudi 14 octobre 2010

J'ai réussie

J'ai réussie à ne pas dépenser aujourd'hui ce qui me fait 5 jours sans dépenses consécutifs. J'ai résisté au bagel sesame avec beurre et fromage à la creme. J'ai finalement amené une deuxieme banane pour manger mais là je viens de finir mon cours et je suis dans le bus pour rentrer chez moi et j'ai faim, j'ai hate d'arriver pour manger.

En tout cas, tout ça pour dire que je suis contente de ne pas avoir depensé pendant 5 jours de suite.

Est-ce que je pourrais faire une autre journée sans dépenses demain ? La réponse est non parce qu'il ne me reste plus de tope alors je vais en acheter demain.

Bref, mon portefeuille s'est bien reposé cette semaine.

2 commentaires:

  1. je savais bien que, quand t'es motivée, tu casses la baraque !!!!Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, effectivement cette semaine je me sens en forme.

    RépondreSupprimer