mardi 5 octobre 2010

J'ai rehaussé mon cellulaire

Hier, j'ai rehaussé mon cellulaire. J'avais un LG neon et je me suis procuré le Blackberry Curves 3G 9300. 

Ça fait 1 an et demi que je suis sans contrat avec Rogers et comme je ne prévois pas changer de fournisseur ni d'abandonner mon cell, j'ai décidé de signer un nouveau contrat avec Rogers.

Pour ce qui est du plan mensuel, je vais continuer de payer le même prix soit 55$ mais j'ai plus d'option c'est-à-dire accès à l'internet et plus de minutes et de messages textes.

Le téléphone incluant les rabais et les frais ainsi que les taxes m'est revenu à 100$ mais je crois que je vais aller l'échanger contre le Sony Ericson Xperia X10 pour 50$ de plus.

POURQUOI?

La qualité de l'internet sur le Blackberry laisse a désiré alors que sur le Xperia c'est 2 fois plus rapide et l'image est 10 fois mieux. De plus, le Xperia a 16g de mémoire comparativement à 2g sur le Blackberry.

Je vais aller faire l'échange demain. Pour ce faire, il faut avoir utiliser moins de 30 minutes d'antennes mais je sais pas si c'est 30 minutes sur le téléphone ou sur le compte. J'ai parlé moins de 30 minutes sur le téléphone mais sur le compte j'ai parlé plus parce que j'ai utilisé mon LG toute la journée hier et j'ai à peine parlé au téléphone aujourd'hui.

EST-CE QUE J'EN AVAIS BESOIN?

Non, j'avais pas vraiment besoin d'un nouveau téléphone mais ça fait très longtemps que je veux upgrader.

Je vous dirai demain si j'ai pu faire l'échange ou pas.

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire