mercredi 6 octobre 2010

J'ai rehaussé mon cellulaire - Prise 2

Et oui, je suis retourné chez Rogers aujourd'hui. J'ai échangé le Blackberry Curves contre le Sony Ericsson Xperia X10 pour 50$ de plus.

Le Curves n'étant pas très rapide et le visonnement des pages web laissait à désirer. 

Tant qu'à avoir un nouveau cell, je préfère avoir quelque chose avec lequel je vais être 100% satisfaite pour les 3 prochaines années.

J'ai pas encore eu le temps de découvrir ce qu'il y a comme application mais je sais qu'il y a blogger. Est-ce que vous savez ce que ça veut dire ? Que je pourrais poster des billets quand je suis dans le bus :D mais ils seront plein de fautes parce que j'ai pas trouvé comment faire des accents encore, je sais même pas si c'est possible.

Le Xperia fonctionne sous le système android qui est fait par google, il y a plus que 50 000 applications dont 60% sont gratuites. Je suis sûr qu'il y en a pour les finances, du moins je l'espère.

Il est plus gros que le Iphone par contre mais ça me dérange pas parce qu'il offre une meilleure qualité d'image.

Bref, je ne retournerai pas échanger celui-là, de toute façon je ne peux pas faire un autre échange.

Sur ce, je m'en vais étudier, j'ai un examen demain.

2 commentaires: