mercredi 13 octobre 2010

J'ai reçu mes premiers échantillons gratuits

Il y a quelques semaines, j'avais commandé des échantillons gratuits sur le site echantillons de marques et je les ai reçu aujourd'hui.

J'ai reçu :

  • Un shampoing et un revitalisant Head & Shoulders de 50ml chaque : j'utilise le shampoing Dove et je n'ai pas de pellicule mais si un jour il ne me resterait pas de shampoing ou si j'ai pellicule je pourrais l'utiliser. En plus, il parrait que ce shampoing fait briller les cheveux, c'est à voir.
  • Un brumisateur au beurre de coco de la marque Secret de 30ml : il sent bon, il a une odeur sucré. C'est le genre de chose qu'on met dans un sac à main en cas où.
  • Un traitement blanchissant pour les dents de Crest: il y a une bande pour les dents d'en haut et une bande pour les dents d'en bas. Je ne crois pas que je verrai des résultats après juste une utilisation mais au moins je vais pouvoir tester si c'est confortable et si ça tient bien.
  • Un echantillon de detergent à lessive Tide avec Acti Lift: c'est bon pour une brassée, bon moyen de voir si ça fait une différence de lavage avec les produits en spécial à 2,99$.
C'est la première fois que je commande des échantillons, je ne crois pas qu'on peut réelement économiser de cette façon mais c'est tout simplement un bon moyen pour tester des nouveaux produits sans dépenser. Il n'y a rien de pire que d'acheter quelque chose et de ne pas l'aimer.

Dans un autre ordre d'idée, aujourd'hui ça fait 4 jours consécutifs que je n'ai pas dépensé et je suis trop fière. Ça me permet de me reprendre sur les deux dernières semaines. 

Ma semaine se passe très bien jusqu'à maintenant. Il est 22h45 et j'ai préparé mon lunch pour demain. Par contre, j'ai un cours demain soir et j'ai peur d'avoir une fringale avant mon cours. J'ai mis 2 fruits dans mon sac à lunch en plus de mon croissant matinal et de mon repas. Je ne sais pas ce que je pourrais prendre d'autre que je pourrais manger à 17h avant d'aller à mon cours. J'ai envie d'un bagel sesame avec beurre et fromage à la crème (hmm) mais d'un autre coté ça serait génial d'avoir 5 jours consécutifs sans dépenser.

Je crois que je vais me permettre le bagel si j'ai faim arrivé à 17h. 

Bon là il se fait un peu tard, il est l'heure que j'aille faire dodo alors je vous dit bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire