mardi 12 octobre 2010

Ça monte et ça descend

Ah j'adore les jours de paie. Je suis payé le mardi mais cette semaine j'ai reçu ma paie samedi par contre, c'est seulement aujourd'hui que j'ai fait mes paiements parce que j'avais laissé mon budget dans un document word au travail.

Je suis contente parce que j'ai pu envoyer 60$ à la BNC alors ma dette a encore baissé et ça c'est bon pour le moral. À chaque fois que je mets de l'argent sur ma dette ça me motive.

En plus, j'ai mis 80$ dans mon objectif max de cash et ça ça me fait encore plus plaisir. Il n'y a rien de mieux que de voir ses epargnes augmentées. J'ai dépassé la barre des 100$ et c'est très motivant pour moi parce que je vois que je fais du progrès.

J'aimerais bien être payé à chaque semaine, ça serait trop cool de mettre dans l'argent dans mon epargne et réduire mes dettes à chaque semaine.

Je crois que la semaine prochaine je vais envoyé un petit 10$ à la BNC si je ne depense pas plus que 10$ cette semaine en argent de poche. Question de garder la motivation au top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire