jeudi 21 octobre 2010

800$ plus tard

Samedi, la ligne d'ABS de la voiture de ma mère a brisée et depuis lundi ,la voiture est chez le mécanicien pour faire changer la ligne d'ABS en question et faire la peinture qu'on avait pas fait quand j'ai eu mon accrochage (accident)

Aujourd'hui fut le grand jour. Non seulement elle n'a plus de défaut mais elle est fraichement lavé de l'intérieur et de l'extérieur et elle est en vente sur Kijiji.

On veut la vendre le plus rapidement possible parce qu'elle commence à couter cher. Rien que faire changer la ligne d'ABS a couté 500$ en plus des 300$ pour la peinture et c'est même pas toute la voiture qui a été peinturé mais juste une petite partie.
 
En tous les cas, j'ai encore eu recours à mon fond d'urgence pour payer pour ces dégâts. J'ai aussi dû piger dans mon objectif max de cash en plus de vider mes enveloppes pour un 80$ supplémentaire. Mon fiancé a payé la différence de 120$ en plus de l'avoir amené au lave-auto.

Ma mère achetera une honda civic probablement avec l'argent que la vente de la voiture qu'on a présentement va rapporter. 

Espérons qu'elle se vendre vite parce que je n'ai même plus envie de la conduire tellement elle me fait chier.

Maintenant, il faut que je rebatisse mon fond d'urgence. Je ne crois pas que ça va me prendre beaucoup de temps puisque je l'ai fait tellement souvent que je devrais être bonne dans ça :s

2 commentaires:

  1. puisque tu as payé les réparations, ne serais-ce pas logique qu'une partie( meme minime) de la vente de la voiture te revienne afin de remonter ton fond d'urgence ??
    je croise les doigts pour que tu trouves vite un acheteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça serait bien mais je ne compte pas sur ça. On va la vendre pour 4000$ et ça c'est si on trouve un acheteur. Ce n'est pas un modele populaire et elle consomme beaucoup parce que c'est un modele américain alors tout montant qu'on va retirer de la vente ira à l'achat d'une voiture plus economique.

    RépondreSupprimer