jeudi 30 septembre 2010

Manque de motivation

Ce billet sera bref.

Je manque vraiment de motivation cette semaine. Ma semaine a super mal commencé et je n'ai pas arrêté de dépenser depuis lundi. J'ai dépensé entre lundi et aujourd'hui bien plus que ce que j'avais dépensé durant les deux semaines précédentes et juste pour des futilités.
J'ai amené mon lunch juste mardi mais j'ai comme même dépensé pour mon déjeuner et mes collations.

Et pour couronner le tout, je suis extèmement fatigué cette semaine.

Donc ça va mal. En plus tout m'énerve. 

Bref, je manque de motivation cette semaine. J'essaie de me remonter le moral moi-même mais j'ai un petit diabolitin qui me dit des chosess négatives dans ma tête et j'arrive pas en m'en débarasser. En plus c'est la fin du mois ce qui veut dire l'heure du bilan et je sais qu'il ne sera pas positif. 

En tout les cas, je devrais le faire au plus tard samedi. Sur ce, je vous dit bonne nuit (il est présentement 23h25) et à samedi (au plus tard).

1 commentaire:

  1. ça arrive à tout le monde, désespère pas, ce n'est qu'un mauvais moment, dis-toi qu'en octobre ça ira mieux... BON COURAGE!!!
    si ça peut te consoler, moi, aussi j'ai vidé le porte monnaie,cette semaine, aie, aie aie...

    RépondreSupprimer