jeudi 2 septembre 2010

Bilan du mois d'août 2010

Le mois d'août est déjà fini ce qui veut dire que les vacances sont officiellement terminés (même si j'ai pris mes vacances au mois de juillet).

Le mois à bien commencé, j'ai pu faire plusieurs paiements additionnel sur les cartes de crédit. En tout j'ai payé 553$ sur mes cartes.

Depuis le début de l'année, j'ai réduit ma dette de 40%.

J'ai respecté mon budget ce mois-ci et j'ai pu résister aux dépenses superflues. J'ai amené mon lunch souvent et je n'ai pas acheté de cigarettes.
Je suis contente d'avoir amené le solde de la BNC en bas de la barre des 1500$. Au début du mois, le solde était de 1829$ et il est maintenant de 1384$

J'ai aussi pû faire un don de 100$ puisque de temps à autre il faut penser aux autres et j'ai été très heureuse d'effectuer ce don.

Pour ce qui est de mon prêt étudiant, je paie 30,37$ par semaine et la balance diminue doucement. Je n'ai par contre effectuer aucun paiement supplémentaire sur ce prêt puisque je me concentre sur une chose à la fois.

Pour le mois de septembre, il faut que je rebatisse mon fond d'urgence alors j'espère épargner au moins 500$. De plus, maintenant que j'ai recommencé l'école, il faut que je sois encore plus prudente quant aux dépenses superflues. Je compte encore amener mon lunch au moins 3 fois par semaine et économiser le plus possible. 

Espérant seulement que Murphy ne reviendra pas le mois prochain.

2 commentaires:

  1. félicitations!!je trouve ton bilan trés positf malgré la venue de Murphy ; s'il revient en septembre , mets le dehors en grand renfort de coup de pieds au c ..... !!!
    bon mois de septembre!!!

    RépondreSupprimer