mercredi 18 août 2010

Pourquoi choisir ING

ING a été constitué au Québec en 1997 et depuis ce temps ne cessent d’innover. Qualifié en tant que Banque par la loi pourtant elle ne semble pas en être une. Elle n’a pas de succursale et le client n’a pas de carte guichet avec laquelle il peut retirer son argent. Existant dans plusieurs pays notamment l’Allemagne, la France et les Etats-Unis pour en nommer que quelques un, ING compte plus de 20 millions de clients. Elle est en plus membre de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) ce qui permet de protéger les avoirs de ses clients canadien jusqu’à 100 000$ par compte.

ING offre les meilleurs taux d’intérêt en plus de ne charger aucun frais. De plus aucun minimum n’est requis pour ouvrir un compte ou effectuer une transaction. Nous pouvons les joindre 24h/24h par téléphone ou sur internet.

De plus, ING offre plusieurs type de compte que ça soit personnel ou pour affaires. Le compte CELI est offert chez eux à un taux de 2% actuellement, il y a aussi des CPG et des RER. ING offre même des fonds communs de placement idéal pour les investisseurs débutants. De plus, ING offre désormais un compte chèque sans frais et avec accès aux guichets.

Pour ouvrir un compte chez ING, il suffit de se rendre sur le site et de cliquer sur je veux m’inscrire. Ensuite vous avez juste à vous faire un chèque à votre nom et l’envoyer à ING et le tour est joué.

Il y a une offre spéciale qui est lorsque vous êtes faites référer par quelqu’un, après le dépôt de votre premier 100$, vous recevrez un boni de 25$ et la personne qui vous a référer aussi. Ensuite vous pourrez vous aussi référer des gens et obtenir un autre 25$. Il n’y a pas d’attente pour recevoir votre 25$, il suffit juste de déposer votre 100$.

Et vous aurez accès à votre compte en tout temps si vous voulez récupérer votre argent. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte et cliquez sur transférer mon argent et vous pouvez tout remettre dans le compte chèque de votre institution financière actuelle.

Je suis avec ING depuis 1 an et j’ai accumulé près de 9$ en intérêts, vous diriez que ce n’est pas beaucoup, effectivement ce n’est pas beaucoup mais c’est plus que ce que les autres banques offres et je n’ai pas besoin de garder un minimum et m’a balance n’est pas élevé.

J’utilise ING pour mes projets d’épargne et pour y conserver mon fond d’urgence. Puisqu’il faut que j’aille sur le compte d’ING et effectue ma demande de transfère et qu’il faut attendre jusqu’au lendemain avant que l’argent soit déposé dans mon compte chèque à la Banque Royale, cela me permet de réfléchir un peut et d’aller chercher mon argent qu’en extrême urgence et non pas seulement pour assouvir une envie.

Leur interface est très pratique et on peux ouvrir plusieurs type de compte. J’ai présentement un CELI et un RER en plus d’un compte épargne et un CPG.

Je recommande fortement d’ouvrir un compte chez ING et je ne crois pas être la seule. Tous ce autour de moi qui ont un compte chez ING sont fortement satisfait de leur expérience. De plus si vous utiliser cette clé orange : 33501064S1 vous aurez droit à 25$ et moi aussi. Une fois que votre inscription sera finalisée, vous aussi vous recevrez une clé orange que vous pouvez donner à vos amis pour les référer et à chaque fois que quelqu’un utilise votre clé vous aurez droit à 25$.

Aller faire un tour sur le site, ça en vaut la peine.

Bonne épargne !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire