dimanche 15 août 2010

Compte rendu : Semaine du 9 août 2010

Cette semaine a été bien chargé. J'ai appris cette semaine que j'étais accepté au cegep pour finir mon DEC. Donc s'en ai suivi toutes les dépenses relatifs à l'inscription qui n'était pas tous prévu. De plus, je prend aussi un autre cours à l'université Mcgill qui sera payé par mon employeur mais avant que ça soit remboursé il faut que je termine et réussisse le cours alors une autre dépense imprévu ce qui a chambulé un peu mes plans de remboursement de mes cartes de crédit. Mais comme même ça va, je suis capable de gérer. 

J'ai pu payer seulement 28$ sur la BNC cette semaine au lieu du 50$ que j'avais prévu.

Pour ce qui est de l'épicerie et bien je n'en ai pas fait. Nous avons présentement tous ce que nous avons besoin alors il était inutile d'alle faire l'épicerie puisqu'on ne manque de rien et qu'il y avait pas grand chose en spécial qu'on utilise.

Pour ce qui est de mon objectif de passé la semaine avec moins de 20$ et bien c'est réussi. J'ai passé la semaine avec 19,03$  dont 15$ que j'ai utilisé pour développer les photos de mes vacances étant donné qu'il y avait un spécial à 0,10$ chez Jean Coutu. 

En résumé, cette semaine ne s'est pas passé comme prévu mais j'ai pu faire face au imprévu sans problème et effectuer des changements dans mon budget rapidement.

Pour la semaine prochaine, je prévois payer mes effets scolaire à même mon argent de poche et de payer minimum 250$ sur la BNC.

À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire