dimanche 8 août 2010

Compte rendu : Semaine du 2 août 2010

Cette semaine a été une bonne semaine. Il faut dire aussi que j'ai eu ma paie mardi et j'ai pû payer jusqu'à maintenant 251$ sur mes cartes de credit. 

Pour ce qui est de mon argent de poche, même si je suis partie au resto 2 fois cette semaine, j'ai comme même respecté mon budget et je n'ai pas eu d'autre extravageance. J'ai passé la semaine avec moins de 40$.

Hier, je suis partie faire mon épicerie pour un gros total de 80$ pour 3 personnes (c'est un montant arrondi parce que je met tout mon change dans mon petit cochon). Cela m'a permis d'utiliser mon tout premier coupon qui était de 1$ de rabais sur le papier toilette Royal. Il était en spécial chez Maxi à 5,97$ et avec mon coupon, c'est revenu à 4,97$. J'ai fait aussi un petit tour chez Dollarama pour m'acheter de la mousse (ça fait 2 semaines que je vole celle de ma soeur) pour seulement 2$. Par contre, je me suis un peu laissé aller dans le rayon chocolat, j'en ai acheté 3 à 0,69$ chacun. J'ai aussi acheté quelques fruits chez Sami Fruit notamment des bananes à 0,29$ la livre et des patates à 1,99$ (comparativement à 2,99$ chez Maxi).

En bref, j'ai respecté mon budget cette semaine et j'ai payé plus que prévu sur mes cartes de crédit. 

Pour la semaine prochaine, je prévois passé la semaine avec moins de 20$ en argent de poche (du moins je vais essayer) et faire une épicerie de moins de 50$ en plus de payer un autre 50$ sur la BNC.

À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire