dimanche 22 août 2010

Compte rendu : Semaine du 16 aout 2010

Cette semaine fût plutôt calme. Tel que prévu, j'ai effectué un remboursement de 250$ sur la BNC ce qui m'a ramené en bas de la barre des 1500$ et je suis très heureuse.

Pour ce qui est des effets scolaire, je n'ai rien acheté hormis des cahier canada qui était en spécial à 0,25$ chez Wal-Mart. J'ai fait quelques extravageance chez Dollarama mais je n'ai pas dépassé mon budget pour ce qui est de mon argent de poche.

Ensuite, il y a eu l'épicerie pour 50$. Il nous fallait de la viande et des carottes notamment.

Donc cette semaine le budget a été respecté.

Pour la semaine prochaine, je vais tenter de dépenser le moins possible pour pouvoir faire un don de charité de 100$ ce qui fait que je ne rembourserai rien sur mon crédit. Parfois il faut penser aux gens plus necessiteux que soi.

À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire